Traitement des Barrières Énergétiques

technique de nettoyage énergétique

Lemniscate Processus Thérapie est un traitement énergétique s’adressant à l’équilibre et l’harmonie des fonctions de la colonne vertébrale. Mise en place dans sa forme actuelle par François Loutrel, et développée selon une vision systémique des pensées homéopathique, ostéopathique et Chinoise visant à nettoyer le corps de ses barrières énergétiques (關法: Loi des Barrières), la méthode Lemniscate Processus s'attache à traiter les causes de certains désordres de l'organisme lorsque celui-ci ne parvient plus, malgré les traitements et les médications pourtant parfois bien reçus précédemment, à retrouver son propre état de santé et de fonctionnement. Faisant suite à un dérèglement du terrain, souvent fruits d'une imprégnation toxinique, les Barrières Énergétiques ont été décrites par les Taoïstes il y de cela 5000 ans, et forment un aspect de la médecine Chinoise assez peu connu du grand public; le Dr D.Senn, homéopathe Suisse de renom en parlait ainsi: 

"Il arrive fréquemment que, brusquement, plus aucun progrès ne soit obtenu, malgré les changements de tactique et de médicaments: le malade est insensible ou hypersensible à toute médication (...). Il y a manifestement un obstacle qui obstrue le circuit métabolique (...) explicité par une image (...): "le troupeau de vaches arrive au fleuve" (les énergies sont bloquées!)"

 

  Suivre une thérapie sur les Barrières Énergétiques, c'est se donner la possibilité d'avoir un meilleur accès à son potentiel: le corps perturbé par une dérégulation venant de blocages parasites ne peut pas exploiter son potentiel génétique. Il est alors souvent vain de chercher à réguler les effets sans s'occuper de la cause. Une thérapie sur les Barrières nettoie le TERRAIN en profondeur au fil des séances, permettant aux fonctions vitales de s'accomplir. 

Il s'agit ici de la méthode la plus profonde utilisée dans le cabinet. Une discussion avec le thérapeute est certainement la meilleure manière de discerner si cette thérapie est adaptée aux signes et symptômes menant à la consultation.

 

  • Facebook - Black Circle

©2019  ALEXANDRE PAUMEVEGA